Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team BEE Sport
25 juin 2009

Résultats rallycross de Bergerac

sam_s__314_

Super week-end pour Christophe et toute l'équipe !

IMGP0503

En effet, christophe a demarré samedi sur un bon rythme et n'a cessé de grapiller des secondes tout au long du meeting pour finir 5 ème de la finale B.

De plus la 205 n'a connue aucune alerte et a fonctionnée parfaitement tout le week-end!

Bravo Christophe !

Prochaine épreuve: KERLABO-COHINIAC (22) les 25 et 26 juillet.

sam_s__314_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quels sont les chefs d'accusation qui me sont reprochés?<br /> Soyez trés précis! De toutes façons, faute de preuve (photos non-cadrées par le Franc.........), et en l'absence de témoin objectif, je ne prend aucun risque à plaider non-coupable et je me permet d'assurer seul et sans avocat ma défense.<br /> Concernant la D1, j'attend d'avoir de la concurrence (de la vraie) pour enfin sortir la méchante Fordasse parce que pour l'instant, ça m"exite pas trop!!!!<br /> Et pour finir, je met à la location (assistance et assurance comprises) pour Lohéac: une magnifique et trés efficace tente décathlon 3" (rapport/prix garanti).
B
il serait souhaitable que le "patron" ( s'il se reconnait ) puisse repondre a ces differente accusations sauf s'il ne se sent pas visé , bien sur!!!!!
B
je possede une affiche du rallycross de faux signée de la main meme de Christophe Larroque, je la met en vente 20 € .(pas de paiment en nature merci). je connais aussi une toile de tente 2 secondes decathlon , faire offre.(tres peu servie mais intensement).
P
normalement nous devrions le voir, mais il va falloir qu'il s'exite la nouille car qu'and il aura fini l'auto la D1 n existera plus !!!!
F
Je balancerais pas, je peut juste dire qu'il doit courir en D1 sur Ford l'année prochaine !!!
Publicité