Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team BEE Sport
25 mai 2009

Résultats St émilion

Beaucoup d'équipages ont connu ce week-end les affres de l'abandon, et Damien, copilote pour l'occasion du Basque Nicolas Darrort n'a pas eu la chance d'aller très loin.

Photo_0801

En effet, c'est dans la première spéciale, 3 kilomètres après le départ, que le cardan droit décide de stopper net la belle 306 !

dsc_9518

Nous avons malgré tout passé un super week-end !

Merci les copains !

img_0121

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour la bosse, j'en sais rien !!!! Mais, j'aurai bien aimé essayer. Comme tu dis, j'y aurai peut ête pris gout.<br /> Ca vaut le coup de rééssayer effectivement. Moi, je suis partant.<br /> Bonne chance également pour le Béarn, et prends soin de tes cardans !!!!<br /> Damien
D
Salut les zamis!<br /> Malheureusement ce P..... de cardan a decidé de nous laisser au bord de la route beaucoup trop tot.<br /> J'aurai bien voulu arriver au moins une fois jusqu'a la bosse..... Peut etre que tu y aurai pris gout? <br /> Bref j'espere que l'on aura une autre occasion de faire un rallye ensemble. C'etait pas trop mal parti et je suis sur qu'on aurai pu passer un cool week end.<br /> Bonne chance pour dans quinze jour.<br /> A bientot.<br /> Nico.
Publicité